Participation à la 10 eme édition du NAPEC

LE PORT DE DJEN DJEN MARQUE SA PRÉSENCE AUX COTES DE SES PARTENAIRES.

L’entreprise portuaire de Djen Djen a pris part au plus grand salon international consacré aux hydrocarbures et à l’Énergie  qui s’est tenu du 08 au 11 novembre 2021 au niveau du centre de convention d’Oran . L’événement a connu un franc succès et a vu la participation de plusieurs opérateurs nationaux et internationaux dont le port de Djen Djen .

De par ses atouts infrastructurels, logistiques et son large expérience avérée aux services de l’industrie pétrolières, l’entreprise portuaire de Djen Djen a été présente aux côtés de ses partenaires lors de l’événement dans le but de renouer , écouter ,s’approcher et proposer afin de répondre aux exigences de sa clientèles notamment.

Le stand de l’entreprise a été très convoité par les opérateurs partenaires ainsi que par d’autres opérateurs producteurs et les bureaux d’affaires exerçant dans ce domaine.

Promouvant son image de port sûr, d’encadrement disponible et accompagnateur, cette participation concrétise  la volonté de l’entreprise portuaire de Djen Djen à partager ses valeurs et ses engagements pour qu’ils soient connus et ressentis par l’ensemble de ses partenaires.